L'Union du Cantal 16 novembre 2017 à 08h00 | Par Jean-Marc Authié

Valentin Chazette et les U11 Canta basket plébiscités par nos lecteurs

Parce que le sport amateur cantalien recèle aussi des pépites, L’union du Cantal a créé le TSA 15. Les vidéos en live de la cérémonie sont à retrouver sur notre page Facebook.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
L’ensemble des lauréats des premiers trophées TSA15 organisés par L’union du Cantal.
L’ensemble des lauréats des premiers trophées TSA15 organisés par L’union du Cantal. - © J.-M. A

La remise des prix du premier TSA 15 s’est tenue, le 6 novembre, au lycée Raymond-Cortat d’Aurillac. Ce Trophée du sportif cantalien amateur(1), lancé par L’union du Cantal, met à l’honneur les parcours de sportifs remarquables et prometteurs. Avec le relais des comités départementaux, trois athlètes individuels et trois équipes ont été choisis par la rédaction pour leurs performances durant la saison 2016-2017, puis leurs candidatures soumises aux votes des internautes sur la page Facebook du journal.

Plus de 1 150 votes Pour cette première, plus de 1 150 votes ont permis d’établir un classement de ces sportifs issus de la natation, du basket, des boules lyonnaises, du judo, du tir et du football. L’ensemble des lauréats a reçu un trophée, ainsi que des cadeaux des partenaires remis par une marraine (individuel) et un parrain (équipe) prestigieux : Marion Andrieu, cham-pionne de sports automobiles, et Thierry Peuchlestrade, entraîneur du Stade aurillacois. (1) Avec le concours d’Intersport, du Crédit agricole Centre France, du Grand site Puy Mary, d’Aurillac Développement, la Caba, le Drive fermier-Bienvenue à la ferme, l’imprimerie I2S et du bowling d’Ytrac.

Droits de reproduction et de diffusion réservés.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Union du Cantal se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui