L'Union du Cantal 27 février 2015 à 08h00 | Par L'Union du Cantal

Sondage : l'utilisation d'Internet chez les agriculteurs du Cantal

L'Union du Cantal et l'association Agri15 lancent une grande enquête départementale sur les usages numériques des agriculteurs.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © C.Dubarry

Vous êtes agriculteur ou vous travaillez dans le secteur agricole ? L'association Agri15, en partenariat avec L'Union du Cantal, vous propose de répondre à un sondage, comportant une dizaine de questions simples et courtes afin de mieux mieux cerner vos attentes et vous proposer des services numériques adaptés à vos besoins.

Pour ce faire, vous pouvez au choix :

Nous retourner le bulletin-réponse publié prochainement dans notre journal pour tenter de remporter l'un des trois paniers gourmands Bienvenue à la ferme d'une valeur de 20 euros qui seront attribués par tirage au sort.

OU

Répondre anonymement à ce même sondage directement en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous :

> Répondre au sondage en ligne

Merci pour votre participation.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Union du Cantal se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui